À Montmartre j'ai fait une découverte qui
Notez aussi que bien étant que de Grandprésoit inscrit, c'est surement une autre branche.
Au sacré-cœur je me sentais comme sur le Mont-Royal et c'est à partir de ce moment que je me suis bien à Paris je crois. Probablement parce que j'ai fraternisé avec le musicien de service du coin aussi. Ça valait le détour!
Ensuite j'ai rencontré Lynda Lemay dans le métro et j'ai flâné dans Paris en soirée. Je suis allé à la tour Eiffel voir de quoi il en retournait. C'est à 10 minutes de chez moi. Malheureusement les images sont dans la mémoire interne de ma caméra, je vais les ajouter peut-être. Mais pour Lynda, je l'ai attrapée sur le fait!
Je n'ai pas encore réussi à avoir internet à la maison car mon portable a été débranché alors qu'il me manquait 90 000 IVs seulement.. merde. J'ai presque réussi mon analyse statistique il m'en manquait moins que la moitié!
Pour les raisons fondamentales de mon départ, la conférence est dans quelques heures maintenant au CNAM (prononcez Que-Nam), comme la bouffe tailandaise. Jai aussi eu un retour de courriel de l'entreprise française du recyclage, Paprec. Ça roule !
Alors c'est pas mal le résumé de ma troisième journée. J'adore Paris mais je ne quitterais pas mon 41/2 de la rue Chabot pour autant.
Aujourd'hui je commence aussi à planifier mon départ vers Grenoble où j'irai finir mon séjour et rencontrer des universitaires. En fait, pas tout à fait finir mon séjour puisqu'il y a une rencontre pour les logiciels libres (une autre) ici à Paris le premier Mars. J'aimerais être à Grenoble lundi pour profiter de la semaine là-bas. Merci ma soeur pour le contact là-bas !
Bon, je vais continuer mon trip à Paris en écoutant du Lapointe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire